Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidature pour Poursuiveur !
Archives
7 juin 2007

III/Conclusion. Pour finir cette candidature, je

Sans_titre_1

III/Conclusion.

Pour finir cette candidature, je voudrais signaler, que j'ai pas vraiment eu le temps de la préparer à fond ! Oui, comme j'ai le Bac de français il faut aussi que je bosse à coté. Donc je m'excuse si ça ne fais pas 24 pages Word. Puis de toute façon, comme on le dit toujours, ce n'est pas la quantité mais la qualité xD !

Voilà, je pense que ça te fais aussi plaisir que moi de lire cette candidature ? Parce que moi je fais surtout ça pour jouer au Quidditch ! Même si c'est que dans l'équipe remplaçante, je trouve ça super cool de pouvoir intégrer l'équipe de Serdaigle.

Bon, j'ai toujours voulut entrer dans cette équipe, avoir moi aussi mon nom gravé dans la mémoire des jeunes qui nous supporterons pendant un match contre les Griff's ou encore contre les Serpentards. Jamais je ne serais aussi heureux ! Ce poste n'est bien sur pas l'équivalant de celui d'un prof, mais au moins ça pourrait me donner l'espoire de rentrer un jour, qui sait dans le monde du perso xD !

En tout cas je sais que l'équipe de Serdaigle est une bonne équipe et que le rectrutement doit être assez difficile, mais sachez que je ne suis pas quelqu'un de négligable ! Je sais perdument que c'est pas facile, que vous nous évaluez plutôt sur nos compétances. J'ai joué en tant que Gardien, mais j'aimerai changer un peu, car toujours le même poste, c'est assez pénible ! Même avec mes friends pendant les holidays j'ai essayé plein de place dans les équipes. Poursuiveur ce fut celui dont je pense me conviendrai le mieux.

En gros, je t'en suppi choisi moi Merc' xDDD !!! Je t'en supplie peut être pas, mais choisi comme même moi xp

A plus findus !

Staynico or le Panda.

Publicité
Commentaires
Candidature pour Poursuiveur !
Publicité
Publicité